sesys header

site français UK Website US Website

POLITIQUE DE SESYS CONCERNANT LES COOKIES

Qu'est-ce qu'un Cookie?

Un cookie est un petit fichier qui est envoyé à partir d'un site Web pour être stocké dans l'ordinateur de l'utilisateur ou un périphérique mobile lors de l'utilisation d'un navigateur Internet. Lorsque l’utilisateur visitera le même site via le navigateur, les données qui ont été collectées seront utilisées pour mieux connaître ses préférences. Les cookies contiennent un identifiant unique, ils ne peuvent pas être utilisés pour identifier personnellement l'utilisateur. Les cookies peuvent également être utilisés pour enregistrer des informations telles que la durée de votre visite (cookies de session), lorsque vous quittez le site et y retournez (cookies persistants) et comment vous interagissez avec le site (cookies de suivi).

Google Analytics

SeSys emploie Google Analytics pour améliorer le site et le retour d’expérience des visiteurs lorsqu’ils visitent le site. Cela nous aide à reconnaître comment les visiteurs arrivent sur le site SeSys, quelles pages ils regardent et quels chemins prennent-ils lors de la navigation sur le site. Google Analytics ne nous donne pas la possibilité de vous identifier personnellement et les données sont utilisées uniquement pour nous aider à améliorer notre site.
Voici une liste des cookies qui peuvent être utilisés sur le Site SeSys:

Les Cookies de Session

Ces supports de fonctionnalité sont essentiels et permettent l'enregistrement de votre statut de connexion pour identifier la durée de votre visite. Dès que vous quittez notre site, ces cookies sont supprimés.

Tracking Cookies

Ceux-ci nous permettent de reconnaître quand un utilisateur revient sur notre site Web. Nous pouvons voir lesquelles de nos pages Web ont été consultées, quelles options ont été sélectionnées et le chemin emprunté lorsque vous naviguez sur notre site. Nous utilisons ces informations pour améliorer la facilité d'utilisation de notre site Web.

Comment Bloquer les Cookies?

En visitant notre site web d'informations, SeSys suppose que vous acceptez le placement des cookies sur votre ordinateur ou appareil mobile. Si vous préférez bloquer ces cookies, vous pouvez le faire en configurant les paramètres de votre navigateur. Merci de vous référer à www.aboutcookies.org pour plus de détails sur la façon de vérifier ou supprimer les cookies dans votre navigateur ou veuillez vous référer au mode d’emploi de votre appareil mobile.

 

 

 

Copyright © 2013 SeSys Limited. All Rights Reserved. Registered in England & Wales 4753410

sesys header

site fran├žais UK Website US Website

SESYS COOKIE POLICY

What is a Cookie?

A cookie is a small file that is sent from a website to be stored in the user's computer or mobile device when using an internet browser. When the browser visits the same website in the future, the data that was collected is used to improve the user's experience. While Cookies contain a unique identifier, they cannot be used to personally identify the user. Cookies can also be used to record information such as the duration of your visit (session cookies), when you leave the site and later return (persistent cookies) and how you interact with the website (tracking cookies).

Google Analytics

SeSys employs Google Analytics to improve visitors experience when visiting our site. This helps us to recognise how visitors come to the SeSys site, what pages they view and what paths they take when navigating the site. Google Analytics does not provide us with the ability to identify you personally and the data is only used to help us improve our site.

Below is a list of Cookies that may be used on the SeSys Website:

Session Cookies

These support essential functionality such as recording your logged-in status for the duration of your visit. As soon as you leave our website these cookies are removed.

Tracking Cookies

These allow us to recognise when a user returns to our Website. We can see which of our web pages have been viewed, what options have been selected and the path taken when navigating through our site. We use this information to improve the usability of our website.

How to Block Cookies?

By visiting the SeSys website we have assumed that you agree to the placement of cookies on your computer or mobile device. If you would prefer to block these cookies, then you can do this by configuring your browser settings - please refer to www.aboutcookies.org for details on how to control or delete cookies in your browser or please refer to your product manual for mobile devices.

 

Copyright ©2015 SeSys Limited. All Rights Reserved. Registered in England & Wales 4753410